Je souhaite témoigner de tout le bien que tu m'as fait avec tes chansons, tes paroles, tes énergies. Des chansons toutes simples, légères, avec des mots justes, offertes dans l'ouverture du cœur. Tes chansons touchent, font beaucoup rire et un peu pleurer, surtout libèrent. Ce n'est pas quelques marches que j'ai grimpées durant ta conférence, c'est un Himalaya entier. J'ai touché les neiges éternelles sous le soleil absolu dans la splendeur divine. Et la lecture de ton livre (Renaître par la Passion de vivre) est en train de prolonger cet état. Ça, c'est au niveau de l'expérience, du ressenti. Au niveau psychologique, j'ai compris que le fait même de vouloir quelque chose nous empêche de l'avoir parce que cela nous limite.
Notre projection de notre désir nous ferme à tout ce qui nous vient et qu'on ne peut pas reconnaître parce qu'on est fixé sur notre désir.
Exemple : toute ma vie, j'ai cru être en manque d'amour, toute ma vie j'ai cherché l'amour, j'ai mendié l'amour aux hommes, et bien le résultat c'est que je voulais tellement prendre, agripper, accrocher cet amour, que je n'étais pas disponible pour le recevoir. Voila, je t'ai offert sans pudeur l'intimité de mon cœur et de mon âme, pour te témoigner tout le bien que ton action peut faire sur tes spectateurs, pour te confirmer que tu es un authentique messager de la Providence. Que cela ne gonfle pas ton ego, mais dilate ton cœur divin.

Diane,France

Suite >