Atelier sous le thème : COMMENT DEVENIR ENFIN MAÎTRE DE SA VIE

Un moment privilégié proposé à ceux qui désirent rencontrer André Harvey d’une façon plus approfondie. Ces moments sont l’occasion d’échanges avec un homme de cœur, riche en expériences, rempli d’humour et de simplicité, le tout placé sous le signe de la détente, du jeu et du plaisir d’être ensemble. Chacun pourra alors s’y exprimer en toute liberté, sans obligation ni jugement..

C’est un  atelier qui fera regarder les participants vers le futur. Personne n’ira gratter inutilement les blessures du passé. On y apprendra entre autres des moyens pour cesser de dépendre des autres, de leurs croyances, de leurs limitations. Chacun y trouvera sa propre voie.

André Harvey nous parlera entre autres de la voie de l’escalator (escalier roulant), une voie sur laquelle toute évolution se fait sans contrainte aucune. Plus besoin de recherches ardues, de techniques ou de pratiques spéciales, juste du lâcher-prise total sur la vie et une ouverture sans borne sur… l’illimité.  Un jour, l’ancien doit se dissoudre pour laisser toute la place au nouveau.

A l’aide du principe hindou de la trinité, petit bijou de compréhension, chacun des participants constatera la marche sur laquelle il se trouve et quelle est la prochaine à gravir.

À l’aide de la symbolique sacrée de l’arbre, le participant se verra proposer de laisser derrière lui le passé pour laisser place aux nouvelles pousses… Oser afficher ses différences qui sont souvent notre plus grande richesse.

Dans des mots simples, le participants comprendra enfin le fonctionnement du monde des entités et la façon de ne plus se faire vider par les preneurs d’énergie…

À l’aide entre autres du jeu des Qualités et des merveilleux messages du jeu de Mario Duguay, chacun découvrira sa propre route vers la maîtrise de sa vie. Chacun pourra enfin voir clairement où il s’en va et quelle est la prochaine étape pour lui dans son évolution.

Tout se terminera par une détente active durant lequel le participant refera contact avec son enfant intérieur et l’invitera à ne plus jamais se rendormir…

 

Un jour, l’ancien doit se dissoudre pour laisser toute la place au nouveau…

« Du bonbon pour le coeur…»

(Maximum 25 personnes)