Des chansons qui s’écoutent comme des histoires
André « l’artiste » rêvait depuis longtemps de composer des chansons. Depuis l’enfance en fait, il voulait être chanteur. Ayant appris la guitare très jeune, il avait pourtant abandonné ce rêve de chanter pour cause d’éducation, de fausses croyances, de peurs diverses… Comme nous sommes si nombreux à le faire en entrant dans l’âge dit « adulte », où on oublie ses rêves d’enfant pour devenir des personnes raisonnables. Mais la vie nous rattrape toujours !
En revenant peu à peu à lui-même, au fil des années et des expériences, André s’est départi de ses barrières anciennes, et son cœur a retrouvé le chemin des notes. Lors de son premier voyage en Inde, il se met spontanément à écrire des chansons, paroles et musiques. Soulevé sans doute par la magie de ce monde différent et mystérieux, il se laisse gagner par l’inspiration. Quelques mois plus tard, le chanteur est en studio, où il enregistre ses 10 premiers titres sous le vocable : Passion de vivre. Deux ans plus tard, un nouveau CD avec 10 nouvelles chansons voit le jour : Les yeux du cœur.
Des chansons qui n’ont rien de banal, qui s’écoutent comme des histoires et se glissent jusqu’au fond de l’âme… Des chansons qui parlent à qui sait les entendre !