Je vous avoue que j’ai été surprise d’entendre les mots de votre chanson T’es parti, qui reflètent très bien la réalité que nous devons affronter à chaque fois que nous perdons une personne qui désormais quitte cette terre.
La façon dont vous avez su imager vos mots et la musique qui nous amène même à sourire malgré qu’il soit parti. C’est doux à l’âme et je vous assure en toute honnêteté que j’ai vraiment appréciée.
Vous avez cette façon de rendre la mort moins pénible et cette supposition que c’est la personne partie qui nous parle de sa vie là-haut ou le party est toujours permis c’est un baume au cœur. Et, si cesser de pleurer peut permettre aux gens de s’envoler pour retrouver leur liberté… chacun devrait se rappeler des heureux souvenirs afin, de libérer l’âme.
Je suis heureuse d’avoir pu entendre cette chanson… moi aussi je crois un peu que la mort se doit d’être une libération. Malheureusement, quelque part, trop précipitée et nous laisse un goût amer de la réalité.
C’est pourquoi nous avons besoin… de votre chanson pour sourire et savoir que là-haut, ils sont bien… qu’ils ne sont pas perdus.
Merci à vous pour ce beau partage.
Micheline, Québec